• ∇ Ma présentation ∇

     

              ∇ Ma présentation ∇

    ∇ Ma présentation ∇

     

    Kikou tout le monde >w< Je vous fait un article pour me "présenter" :3 ! Devil-chan et nonore pullip l'on fait aussi ! Comme ça vous apprenez a mieux nous connaitre ! Le lien ici de celui de Devil-chan et le lien ici de celui de nonore pullip :3

    Liens a venir...

    fin bref ! Commençons :

    - Âge : 12 ans et demi

    - prénom : **** Tu ne saura pas x')

    - physique : grande, cheveux marron et long, yeux marron et ils devienne marron claire au soleil

    - passion : Les mangas, le dessin, les pullips, écouter de la musique ((hard) rock, dubstep, un peut de k-pop et un peu de j-pop.) et MANGER DES KEBABS !! xD ^.^'

    - caractère : Timide, mais ça dépens avec qui, folle O.O, psychopathe je suis très très très flemmarde !!!

    - chanson préféré : j'en ait 3 :

     

    mon autre chanson préférer :

    et encore l'autre x') :

    - j'aime : tout ce qui est kawaii  et gore *^*, dormir, manger des kebabs avec nonore pullip x'), dessiner, lire des mangas, regarder des animées, quand un(e) prof est absent *^*, visiter le blog des autres, les vidéo de MrAntoineDaniel et écouter de la musique *^*

    - je n'aime pas : la pizza, la chantilly, les marshmallows, les lentilles, les fille qui font trop leur "meuf" ou celle qui se croit supérieur aux autre personne, me lever le matin, les devoirs, les évaluations, les DST, les gens qui te laisse pas faire ta vie tranquille, qu'on ne prenne pas soin de mes affaires.

    - Le style de musique que j'écoute : (Hard) rock, dubstep, un peu de k-pop et un peu de j-pop

    - le genre de manga que je regarde ou que je lie : Gore, shojo, shonen et  un piti peut de yaoi.

    - plat préférer : Sushi, maki, pâte Thaïe, riz cantonais japonais, le steak tartar et kebab *^* !

    - Animale préférer : Neko *^* (chat u_u) :3

    - Animale ou pas : Oui ! Un chat, il s’appelle Tofu (le "u" se dit "ou")

    Manga préférer : Another *^*

    Fruit préférer : mangue, litchis, framboise et figue  :3

     

    Et voila :3 c 'est fini. A plus !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:00

    moi je connais ton prénom c'est majesté !!!!!!!!!!!!!!!!lol

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:43

    xD c'est toi quia mit "je déteste" au sondage ? O_O

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:19

    non j'ai pas voter

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:08
    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:10

    c'est quoi le titre de la 2 chanson ??????

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:18

    en fait je peu pas voter je sai pas pour quoi …?????

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:13

    C'est "tik tok Parodie" ^^

    A c'est blizzard...

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:19

    merci!

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:29

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :