• ∇ Bienvenu ∇

     

               ∇ BIENVENU ∇ 

    ∇ Bienvenu ∇

    Kikou tout le monde ^^ moi c'est AngeAndPullip (nan sans blage) :p Je fait un blog avec 2 amies, 2 meilleur amies ! ici voila le lien d'une des deux : devil-chan, et voici ici le lien du blog de mon autre amie : nonore pullip ! Bref, moi je vait écrire en gris car c'est ma couleur préfére !!! Quoi ? Tu trouves que c'est pas logique ? ::bonokéjesort:: Ensuite, nonore écrira en rouge car elle aime le rouge !!!! Le rouge du sang O.O Comme sa prof d'anglais xD (laisser tomber) bref ! Et mon autre amie, devil-chan écrira en noire ! Car je lui ait pas encore demander de quelle couleur elle voulais écrire xD

    Brèf ! Ce blog parlera un peut de tout ! Rien de précis n'est prévu pour l’instant ! Mais ca aura quand même un peut de rapport avec les mangas ! Bas oui ! Quand même ! ^^

    les règles, bon c'est simple :

    -Pas de plagiat

    -Pas de pub

    -Pas d'insulte

    Car sinon je te bloque, comme ca pas la peine de se prendre la tête a faire 20 lignes pour juste 3 règles !

    Bon je croit qu'on a fait le tour ! Et merci a Lyly chan pour le thème ♥ Bref a bientôt ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:49

    votre blog est juste sublime j'adore *_*

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:52

    Merci  beaucoup ♡ :3

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:53

    De rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :