• Accueil

    Accueil

    Kikou ! bienvenue sur notre blog :3

    //ne faite pas attention au "e" manquant sur l'image...Je l'ai oublier ^^'//

  • YAOI, YAOI, EEEET....YAOI !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hoy, hey hiy, Aujourd'hui c'est moi qui écrit sur le blog...

    Alors devinez de quoi on va parleeeez...

    YAOI !

    *commesic'étaitpasécritdansletitre...*

    Mais pas de n'importe quel yaoi !

    (ou plus précisément Shonen ai)

    On va causer de No.6 ^^

    (oui, la dernière fois j'avais parler de Love Stage, un manga tout joyeux et mimi

    *sa devrais être un commendement de vie..

    Tu es en depression?!

    REGARDE LOVE STAGE ! *

    XD Donc a present je vais parler d'un manga tout poétique et mélancolique... 

    *oui, oui, sa exciste !*) 

    No.6, que ce que c'est que c'est ??

    (ouais c'est le résumer de Nautiljon XD)

    Cet anime s'avère être l'adaptation du roman No. 6.

    L'histoire se déroule en 2013 et prend place à No. 6, une ville considérée comme étant l'idéale. Shion, un jeune garçon, a été proclamé "celui à l'intelligence la plus remarquable" quand il avait deux ans. Cette qualité l'a autorisé à vivre dans un secteur plutôt luxueux nommé Cronos.
    Beaucoup plus tard, à la nuit de son douzième anniversaire, il fait la rencontre de Nezumi, un adolescent comme lui, qui venait de s'échapper d'une maison de correction. Shion vise alors l'objectif de le sauver, mais lorsque celui-ci est accompli, le Bureau de Sécurité publique prend la mesure de supprimer tous les privilèges de Shion et décide ainsi de l'envoyer à la Ville Perdue.
    Quatre ans après l'exil, un accident des plus étranges conduit Shion à un secret concernant No. 6...

    Donc voila, là tu te dit "PUTAIN IL ES OU LE YAOI?!" et c'est là toute la force de se manga, ne rien montrer...

    La relation Shion/Nezumi est très platonique, et il n'y a que DEUX baisers de toute l'anime..

    Ouais, DEUX BAISER PUTAIN !

    Et cet anime plairas a TOUT le monde !

    Les mecs hetero, les lesbienne, les filles hétéro, les gay..

    EVERYBODYYY ! ^^ 

    Donc laisse moi te dire, jeune padawan, pourquoi cet anime est ô combien

    genialissime...

    Et bien c'est beau, sa claque, c'est original...C'est...woaw...

    L'univers est bien écrit, mais l'anime aurais peut être mériter quelques épisodes

    en plus pour plus développer son univers..

    Nezumi es absolument génial, et fini par courir a sa perte a cause de la chose qu'il avais lui même dit.."celui qui protège perd."

    L'anime nous fait réfléchir sur la différence, "les habitants de No.6 sont humains, tout comme toi..."

    Ce manga es d'ailleurs très psychologique, a certains moment on frôle même le seinen !

    Shion es au départ plutôt chiant et chialeur, mais son caractère s'endurci et il devient beaucoup plus appréciable !Puis l'idée que si on critique le systeme on ce retrouve hors de la société est GENIAL !

    On ne comprend pas toujours les sentiments de Nezu, mais quand il les exprimes sa donne lieu a des scènes époustouflantes! (comme celle de la danse avec Shion qui frôle le surréalisme...)

    Tout es...parfait....

    Seul les épisodes 8 et 9 sont un petit peu plus long et chiant a supporter mais sinon on ne s'ennui jamais !

    Bref, un anime magnifique...Et de très bonne qualité visuelle !

    Plein de poésie, de suspens et de réflexions, a voir et a revoir ^^

    (allez, j'vous met la scène de la dance, c'est quand même magique comme moment...... ^^)

     


    votre commentaire
  •  

    BOU ! J'VOUS AI FAIT PEUR HEIN ? MOUHAHAHAAA...AA...aaa...kef..kef  *s’étouffe*

    Hem..... Bon bas.... today, comme ça fait longtemps qu'on a pas poster d'articles... Et bas... voilà quelque images de garçon psychopathe, manga !!! >o< Vous ne vous y attendaient pas hein ?? Mouhaha...Je pense que vais éviter de m’étouffer encore une fois u_u Bref, les images sont numéroter, comme ça vous pouvez nous dire lesquelles vous préférez dans les comm's.

    Bref, c'est partiiii, voilà les images ._. //blazer//

    1

    The world is full of idiots.//

    2

    Kuroha - Kagerou Project

    3

    .^.^.^.^. -- TOPIT.ME 收录优美图片

    4

    Accelerate | Accelerator | via Tumblr

    5

    Jalel

    6

    He's Mine ♥ O(≧∇≦)O | via Tumblr

    7

     8

    9

    10

     

    11

    12

    Vous aimez les psychopathes ?

     

     

    Quelles images vous préférez ? Moi perso, je préfère la 1, la 6, la 7 et la 12.

     

     


    29 commentaires
  • Kikou!♥

    C'est Nonore Pullip!XD

    Aujourd'hui j'aimerait vous conseiller un manga qui m'a vraiment plus:

    Love Stage!!

    Kikou!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     En fait c'est un yaoi*  non jsuis pas une perverseMoi quid 'ordinaire est pas fan de yaoi (a part le SebaCiel dans Black Butler KYYYYA) là, j'ai adorer! *c'est un peu pour sa que tu leur conseille baka* 

    Non, sérieux, c'est vraiment bien! L'histoire n'est pas prévisible, on ne s'ennui pas et les personnages sont très attachants! Je suis tombée amoureuse de Izumi XD Enfin surtout de ses yeux *-*

    Puis l'histoire d'amour est très progressive, ce qui rajoute du suspense! Perso, j'ai trouver les personnages bien développer, et l'univers très concret ^^' (ouais je parle bien la France!)

    Bref, à voir et a revoir!

     

    Même si vous n'aimez pas les boyxboy! Celui la est assez spécial ♥ Car il montre aussi les gènes que peuvent avoir deux garçons a s'aimer ^^ De plus, il n'y a pas de lemon! Tout est très symboliser en fait ; )

    Et les graphismes sont irréprochables! Sérieux, on dirait du Kaichou wa maid Sama! XD

    Bref, pour evitez que vous vous posiez la fameuse question, "sa raconte quoaaaaa???"Un petit résumer s'impose!

    L'histoire est celle de Izumi, un jeune garçons faisant partit d' une famille d'artiste célèbre, mais qui, lui, rêve plutôt d'écrire des mangas, un jour, on lui propose de tourner dans une pub pour le mariage qu'il avait était contraint de tourner déjà dix ans plus tôt, mais il ce trouve que le garçons devant tourner la pub avec lui, Ryoma, est tomber amoureux de lui en ignorant que c'était un garçon, et cette rencontre va bouleverser Izumi.

     L'anime vous fait vous posez des questions, et en plus, j'ai verser une petite larme a la fin! *ouais, ouais*DONC VOUS AVEZ INTERET A REGARDER!!! *s'il vous plait* XD

    Kikou!

     

     

     

     

     

     

    Donc voili ^^ Un super anime que je vous conseille (et en plus Izumi est trop bô *sors*)

    XD L'opening pour vous mes coco!

    bye! ♥ j'espère que cet article vous aura donner envie de tenter love stage ; )

    Ptite music?

     


    7 commentaires
  •  

              ∇ Ma présentation ∇

    ∇ Ma présentation ∇

     

    Kikou tout le monde >w< Je vous fait un article pour me "présenter" :3 ! Devil-chan et nonore pullip l'on fait aussi ! Comme ça vous apprenez a mieux nous connaitre ! Le lien ici de celui de Devil-chan et le lien ici de celui de nonore pullip :3

    Liens a venir...

    fin bref ! Commençons :

    - Âge : 12 ans et demi

    - prénom : **** Tu ne saura pas x')

    - physique : grande, cheveux marron et long, yeux marron et ils devienne marron claire au soleil

    - passion : Les mangas, le dessin, les pullips, écouter de la musique ((hard) rock, dubstep, un peut de k-pop et un peu de j-pop.) et MANGER DES KEBABS !! xD ^.^'

    - caractère : Timide, mais ça dépens avec qui, folle O.O, psychopathe je suis très très très flemmarde !!!

    - chanson préféré : j'en ait 3 :

     

    mon autre chanson préférer :

    et encore l'autre x') :

    - j'aime : tout ce qui est kawaii  et gore *^*, dormir, manger des kebabs avec nonore pullip x'), dessiner, lire des mangas, regarder des animées, quand un(e) prof est absent *^*, visiter le blog des autres, les vidéo de MrAntoineDaniel et écouter de la musique *^*

    - je n'aime pas : la pizza, la chantilly, les marshmallows, les lentilles, les fille qui font trop leur "meuf" ou celle qui se croit supérieur aux autre personne, me lever le matin, les devoirs, les évaluations, les DST, les gens qui te laisse pas faire ta vie tranquille, qu'on ne prenne pas soin de mes affaires.

    - Le style de musique que j'écoute : (Hard) rock, dubstep, un peu de k-pop et un peu de j-pop

    - le genre de manga que je regarde ou que je lie : Gore, shojo, shonen et  un piti peut de yaoi.

    - plat préférer : Sushi, maki, pâte Thaïe, riz cantonais japonais, le steak tartar et kebab *^* !

    - Animale préférer : Neko *^* (chat u_u) :3

    - Animale ou pas : Oui ! Un chat, il s’appelle Tofu (le "u" se dit "ou")

    Manga préférer : Another *^*

    Fruit préférer : mangue, litchis, framboise et figue  :3

     

    Et voila :3 c 'est fini. A plus !

     


    9 commentaires
  •  

               ∇ BIENVENU ∇ 

    ∇ Bienvenu ∇

    Kikou tout le monde ^^ moi c'est AngeAndPullip (nan sans blage) :p Je fait un blog avec 2 amies, 2 meilleur amies ! ici voila le lien d'une des deux : devil-chan, et voici ici le lien du blog de mon autre amie : nonore pullip ! Bref, moi je vait écrire en gris car c'est ma couleur préfére !!! Quoi ? Tu trouves que c'est pas logique ? ::bonokéjesort:: Ensuite, nonore écrira en rouge car elle aime le rouge !!!! Le rouge du sang O.O Comme sa prof d'anglais xD (laisser tomber) bref ! Et mon autre amie, devil-chan écrira en noire ! Car je lui ait pas encore demander de quelle couleur elle voulais écrire xD

    Brèf ! Ce blog parlera un peut de tout ! Rien de précis n'est prévu pour l’instant ! Mais ca aura quand même un peut de rapport avec les mangas ! Bas oui ! Quand même ! ^^

    les règles, bon c'est simple :

    -Pas de plagiat

    -Pas de pub

    -Pas d'insulte

    Car sinon je te bloque, comme ca pas la peine de se prendre la tête a faire 20 lignes pour juste 3 règles !

    Bon je croit qu'on a fait le tour ! Et merci a Lyly chan pour le thème ♥ Bref a bientôt ^^


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique